Timbres

sourire reims

La philatélie connaît en ce moment une passe très difficile : en effet le prix de vente des timbres a beaucoup chuté durant ces 30 dernières années. On estime que la valeur des timbres français neufs se situe aujourd’hui entre 10% et 30% de la cote Yvert et Tellier.

Au vu de la forte baisse de la valeur des timbres nous n’avons pas beaucoup de stock à la vente. Cependant nous sommes vendeurs de timbres français neufs de 1960 à nos jours à leur valeur faciale convertie en euro (c’est à dire que, par exemple, un timbre de 1 franc sera vendu 0,15 €).

Si vous êtes philatéliste n’hésitez pas à nous rendre visite, vous pourrez ainsi compléter votre collection à moindre frais. Nous disposons également de classeurs d’occasion à la vente.

Par ailleurs, nous sommes acheteurs de collections personnelles – si possible complètes – ainsi que de lots de timbres français neufs de 1970 à nos jours. Les timbres modernes oblitérés n’ont plus aucune valeur marchande tout comme les enveloppes et les feuillets premier jour.

Si vous êtes collectionneur et que vous recherchez un timbre rare en particulier n’hésitez pas à venir nous rendre visite : nous pourrons vous aider à le trouver à un prix attractif grâce à nos contacts avec d’autres philatélistes professionnels de la France entière.